Rallye Aïcha des Gazelles 2019 : CBA au plus près de ses engagements

CBA partenaire officiel du Rallye Aïcha des Gazelles 2019

Pour sa seconde année consécutive en tant que partenaire officiel du Rallye Aïcha des Gazelles et mécène de l’association caritative Cœur de Gazelles, CBA Informatique Libérale en tire un bilan positif.

En conclusion, de nombreuses actions ont été menées durant cette 29ème édition : le développement du logiciel de suivi des patients pour la caravane médicale, le sponsoring de 3 équipages d’infirmières libérales, la campagne de dons pour les populations défavorisées du Maroc…

Au bilan du Rallye Aïcha des Gazelles : un sponsoring coup de cœur

Depuis sa création en 1990, le Rallye Aïcha des Gazelles porte un message fort : les femmes ont leur place sur les Rallyes tout-terrain, même ceux traditionnellement réservés aux hommes. Une valeur partagée avec CBA qui a souhaité offrir la chance aux infirmières libérales de participer à ce rêve d’une vie en leur donnant un coup de pouce pour financer leur participation !

CBA sponsor des équipes IDEL Rallye

Nous sommes fiers d’avoir sponsorisé 3 IDEL et leur coéquipière, des femmes fortes et audacieuses qui ont toutes réalisé une superbe performance.

Alexandra Chapuis et Catherine Keramidas, habituées toutes deux de l’aventure du Rallye, accèdent au podium à la 3ème place dans la catégorie “Quad/SSV/Moto”.

Pour leur première participation, Coralie Lavoil et Marlène Peryllous arrivent en 52ème position dans la catégorie des “4×4 / Camions”, suivies de près par Astrid Decourcelle et Agné Telycenaite à la 62ème place du classement.

Un grand bravo à elles, nous espérons qu’elles sortent grandies de cette aventure.

Compte rendu de la caravane médicale Cœur de Gazelles

Depuis le début, CBA a la volonté d’apporter son savoir-faire et ses compétences sur le terrain pour aider la caravane médicale de Coeur de Gazelles à optimiser le suivi des patients grâce à la création d’un logiciel informatique adapté.

Un logiciel performant au cœur des attentes de la caravane médicale

Cette deuxième édition en tant que mécène de l’association a pris tout son sens ! Benjamin Soulié et Guillaume Mottini, deux développeurs de CBA qui se sont rendus sur place l’année dernière afin d’identifier les besoins de la caravane, ont continué leur démarche de développement du logiciel durant cette nouvelle édition.

L’objectif cette année, était d’équiper les professionnels de santé du logiciel terminé. L’occasion de vérifier son bon fonctionnement et de faire des tests sur place, en conditions réelles.

Une campagne de dons : une démarche généreuse au sein de CBA

Les actions de notre mécénat, c’est aussi la campagne de dons réalisée en interne, auprès des collaborateurs de l’entreprise. Plus de 3 palettes de vêtements et de chaussures ont été récoltées pour les populations défavorisées du Maroc !

Campagne de dons Cœur de Gazelles

Encore une belle édition qui s’achève, rendez-vous l’année prochaine !

Cba

This entry has 0 replies