Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc, top départ !

Départ du Rallye à Nice

Le top départ du Rallye Aïcha des Gazelles a sonné ! Retrouvez toutes les informations liées à CBA et au Rallye dans cet article !

Aujourd’hui samedi 16 mars, plus de 40 000 personnes sont attendues à Nice pour assister au départ vers le Maroc des équipages du Rallye Aïcha des Gazelles 2019. CBA est fier d’être associé à cet événement où le dépassement de soi et la générosité sont mis à l’honneur.

Rallye Aïcha des gazelles 2019 : top départ

C’est ce samedi de Nice, à 15h que 3 équipages d’IDEL sponsorisés par CBA, partenaire et mécène du Rallye des Gazelles 2019, prendront le départ. En transfert vers le Maroc jusqu’au 19 mars, l’aventure commencera le 20 pour s’achever à Essaouira le 30 mars.

CBA sera sur le coup pendant tout ce rallye-raid hors-piste et vous donnera sur sa page Facebook dédiée au partenariat, des nouvelles des parcours de la team 197 de Coralie, une infirmière qui veut profiter de la vie, de la team 189 d’Astrid passionnée d’aventure et de la team 20 d’Alexandra, une habituée du rallye depuis 2015.

Vous pourrez aussi suivre leur parcours en direct sur notre site web dédié. Des moments riches en émotions à suivre tous les jours avec nous !

Pour tout savoir sur le programme, rendez-vous sur le site du Rallye !

Des femmes fortes et audacieuses à l’honneur

Pour cette édition 2019, CBA a soutenu 3 équipages d’infirmières-gazelles, partis pour vivre une aventure humaine unique. L’immensité des paysages, l’aventure, la générosité du projet Cœur de gazelles, le défi humain, chacune a trouvé dans le Rallye Aïcha des Gazelles une raison de s’investir. Habituées des journées marathon, des challenges quotidiens à relever, des rencontres enrichissantes, nos infirmières libérales sauront sans conteste relever ce nouveau défi dans le désert.

Faites connaissance avec ces trois équipages d’IDEL du rallye des Gazelles 2019 en lisant leur portrait :

L’équipe CBA s’engage sur le terrain

Dans le cadre de son partenariat et mécénat avec le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc, CBA s’engage auprès de l’association Cœur de Gazelles à développer le logiciel qui facilitera les conditions de travail de la caravane médicale. Au sein de l’équipe de bénévoles, deux développeurs de CBA identifieront les besoins de la caravane et aideront à la mise en place d’un logiciel spécifique permettant la simplification du travail sur place et l’amélioration du suivi des patients.

Ils apportent dans leurs bagages les nombreux dons collectés en interne par CBA qui seront distribués sur place par l’association Cœur de Gazelles.

CBA informatique libérale a su trouver dans ce rapprochement avec le Rallye Aïcha des Gazelles et le projet Cœur de Gazelles une vraie connexion, généreuse et audacieuse qui lui ressemble.

A suivre dans le désert marocain jusqu’au 31 mars !

Cba

This entry has 0 replies